Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des visites d' ateliers d'artistes à Niort

Changement de proprio...

8 Septembre 2012, 09:09am

Publié par visitesdateliersniort

chgmt-de-proprio.JPG

 

 

 

 

boite-fermee-1.JPG

 

 

Salut Pascale,

 

Bon, ça y est, voici un bout de texte pour meubler le blog. Ce n'est pas ce que j'avais prévu, je voulais pondre un truc vachement futé tu penses, mais pour ce que c'est faire, ça ira bien...C'est pas que j'ai perdu l'inspiration, j'ai simplement de la peine à aligner trois bouts d'idée et au quatrième, j'ai oublié le premier. Pour faire les épisodes qu' on avait dit,  mal barré !

 

Je t'envoie la photo du grand changement de ma vie professionnelle,"changement de proprio", peu de gens sont au courant, j'ai préféré le taire car je ne savais pas si je tiendrais...En effet j'ai arrêté, dans ma tête, d’être, de me considérer comme un artiste il y a maintenant 83 jours. Les premiers temps ont été très très durs et il m'a fallu une volonté de faire, de fer pardon, pour ne pas rechuter. Je crois tenir le bon bout mais, tu sais, dans ces sevrages-là, ce n'est jamais gagné.
Car le plus étonnant de ce changement, c'est que rien n'a changé, ni dans mon activité, ni même dans ma manière de penser d'ailleurs, jusque dans ma façon d'écrire où je ne comprends toujours pas bien où je veux en venir et que je me demande si c'est pas pire qu'avant.

Bonne journée, suite au prochain numéro...Th. Quitté

Commenter cet article
M
"j'ai arrêté, dans ma tête, d’être, de me considérer comme un artiste il y a maintenant 83 jours"<br /> <br /> Considérant la consternation née de cette constatation et redoutant la contagion à la confrérie des artistes, je te conjure de condescendre à continuer de concevoir et de construire tes oeuvres<br /> dans la continuité....le contraire serait trop c..
Répondre