Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des visites d' ateliers d'artistes à Niort

Claude Blondeau

20 Novembre 2011, 12:20pm

Publié par visitesdateliersniort

blondeau.JPG

 

  sans titre - Acrylique sur toile de lin froissée.

 

 

 

atelier : 12, Impasse de l’îlot -  79230 Vouillé

 

tél : 05 49 75 62 92

 

mail : claude.h.blondeau@wanadoo.fr

 

 

site : www.claudeblondeau.com

Commenter cet article
A
eh bien c'est une très bonne copie du travail de Simon Hantaï.... Il est bien dommage de la part de l'artiste de ne pas citer ses sources et de compter sur l'ignorance du public... Je vous invite à<br /> juger vous même en tapant simon hantaï dans google images ou vous rendre à la bibliothèque...
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je ne fais que tenir le blog d'annonce des visites d'ateliers de Niort. Je vous invite à vous mettre en contact directement avec l'artiste que je connais a peine. http://www.claudeblondeau.com/<br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension ...et de votre visiste sur mon blog malgré tout. j'espère que vous y avez aussi découvert des artistes interessants. Cordialement, Pascale<br /> <br /> <br /> <br />